South Park : L’Annale du Destin

South Park : L’Annale du Destin

PC PS4 Xbox One

South Park : L’Annale du Destin – Les précommandes sont annulées !

South Park : L’Annale du Destin

Prévu pour une sortie en 2016, puis ce mois-ci, South Park : L’Annale du Destin a été récemment reporté à une date inconnue. Ubisoft communique très peu autour de ce nouvel épisode très attendu par les fans, et ces derniers risquent encore d’attendre longtemps, très longtemps même…

Le report est-il dû au portage du jeu sur Nintendo Switch ? Les développeurs ont annoncé qu’aucun plan n’est prévu pour l’heure. Le jeu est-il trop ambitieux, demandant ainsi plus de temps à l’équipe de développement ? Peut-être. Dans tous les cas, l’attente est de mise surtout qu’après certaines personnes ont annoncé sur NeoGaf que Sony et Microsoft annulent les précommandes.

Certains joueurs se sont fait rembourser de la totalité de leur précommande, gardant gratuitement tout de même le premier South Park qui était offert comme bonus de précommande. La dernière fois que les précommandes d’un jeu étaient annulées et intégralement remboursées c’était Gran Turismo Sports, reporté lui aussi à une date inconnue.

Toutefois, pour rassurer les joueurs, Ubisoft avait annoncé que South Park : L’Annale du Destin sortirait au cours de l’année fiscale 2017/2018. Le jeu pourrait donc très bien sortir…dans un an au plus tard.

2 Commentaires

  1. c’est peut être à cause des localisations, déjà que les dernières saisons n’ont toujours pas été doublées FR.

  2. Je ne sais pas à quoi joue Ubisoft

Laisser une réponse