South Park L'annale du destin

South Park : L’Annale du Destin

PC PS4 Xbox One
8

Super

South Park : L’Annale du Destin s’offre une démo

South Park L'annale du destin
C’était clairement l’une des grosses attentes de l’année, et peut-être également la plus grosse déception pour certains. L’annonce de South Park : L’Annale du Destin a fait sourire de nombreux fans de la saga. En revanche, l’annonce tardive de l’absence des voix françaises officielles a fait faire un bond aux joueurs.

Beaucoup de ces derniers ont vu cela comme une trahison, voire comme une hérésie. Après plusieurs années de doublage avec la même équipe, on peut comprendre que le changement soit rude. Cependant, ce boycott massif est à double tranchant, car c’est rater un RPG de qualité et politiquement incorrect. Ce boycott est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle Ubisoft propose une démo du jeu. Celle-ci n’est pas limitée à une portion du jeu, mais à une portion de temps. Ainsi, les joueurs pourront essayer le jeu complet pendant 1 h. À la fin de ce temps, libre aux joueurs de débloquer le timer ou pas.

À noter que cette démo est donc le jeu complet, soit 25 Go à ne télécharger qu’une seule fois en cas d’achat. De plus, cette offre n’est disponible que sur consoles. Un choix étrange qui peut-être expliqué par le piratage. Il n’est en effet pas rare de voir des joueurs revendiquer le piratage du jeu en raison de la VF.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse