Space Hulk : Deathwing est repoussé mais s’offre une bêta

Space Hulk : Deathwing

PC PS4 Xbox One

Space Hulk : Deathwing est repoussé mais s’offre une bêta

Space Hulk : Deathwing est repoussé mais s’offre une bêta

Parmi les FPS attendus pour cette fin d’année, il y a celui de Cyanide et de Streum on Studios, à savoir Space Hulk : Deathwing, se passant logiquement dans l’univers de Warhammer 40 000.

Pour rappel, on y incarne un Space Marine en vue subjective qui avance dans de vieux vaisseaux abandonnés, et surtout infestés de genestealers, des sortes d’aliens. A noter que Deathwing est jouable en coopération.

Ce jeu à la fois tactique et sanglant (il est possible de souder des portes pour empêcher l’infestation), sortira finalement le 9 décembre sur PC, et en 2017 sur consoles. Si vous l’attendiez, rassurez-vous, deux bêtas arriveront, une pour les VIP et une autre le 20 novembre, pour les joueurs ayant précommandé le jeu.

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz