Space Hulk : Deathwing est repoussé mais s’offre une bêta

Space Hulk : Deathwing

PC PS4 Xbox One

Space Hulk : Deathwing est repoussé mais s’offre une bêta

Space Hulk : Deathwing est repoussé mais s’offre une bêta

Parmi les FPS attendus pour cette fin d’année, il y a celui de Cyanide et de Streum on Studios, à savoir Space Hulk : Deathwing, se passant logiquement dans l’univers de Warhammer 40 000.

Pour rappel, on y incarne un Space Marine en vue subjective qui avance dans de vieux vaisseaux abandonnés, et surtout infestés de genestealers, des sortes d’aliens. A noter que Deathwing est jouable en coopération.

Ce jeu à la fois tactique et sanglant (il est possible de souder des portes pour empêcher l’infestation), sortira finalement le 9 décembre sur PC, et en 2017 sur consoles. Si vous l’attendiez, rassurez-vous, deux bêtas arriveront, une pour les VIP et une autre le 20 novembre, pour les joueurs ayant précommandé le jeu.

 

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse