Spider-Man – La taille du jeu et la durée de vie dévoilées !

Spiderman
Les joueurs trépignent d’impatience et attendent la sortie de Spider-Man le mois prochain sur PlayStation 4. Si le titre d’Insomniac Games a levé le voile sur de nombreux points et gameplay, il reste néanmoins quelques questions en suspens…

La première question que les joueurs se posent est : Quelle sera la durée de vie du jeu ? Cette question vient de trouver une réponse sur Twitter via James Stevenson qui est le community manager d’InsomniacGames. Celui-ci vient de répondre aux fans et annonce que le titre pourra se terminer en une vingtaine d’heures en difficulté normale.

La deuxième question qui intéresse les joueurs est : Combien de place prendra le titre pour s’installer sur la console de Sony ? Une nouvelle fois, c’est via Twitter que répond James Stevenson et celui-ci nous annonce que Spider-Man occupera 45Go d’espace sur le disque dur de votre PlayStation 4. Il annonce également que les 45Go est l’espace minimum recommandé et que celui-ci ne tient pas compte des mises à jour à venir.

Pour finir, nous vous rappelons que Spider-Man est un jeu d’action développé par Insomniac Games et que celui-ci est exclusif à la PlayStation 4. Etes-vous prêt à diriger le tisseur de toile ? D’explorer la ville de building en building ? Voir de combattre les méchants dans un univers réaliste ? Si la réponse est positive, l’attente ne sera plus longue, car Spider-Man débarquera le 7 Septembre prochain sur PlayStation 4.

Laisser une réponse