Spider-Man – Le contenu additionnel se dévoile

Spider-Man
C’est une pratique un peu particulière à laquelle se livrent les éditeurs ces derniers temps : dévoilé le contenu additionnel d’un jeu encore non sorti. C’est au tour de Sony de nous dévoiler les contenus additionnels à venir pour Marvel’s Spider-Man, la prochaine exclusivité du constructeur japonais.

Intitulé « The city that never sleeps », ce contenu additionnel sera composé de trois chapitres avec Marvel’s Spider-Man : Le casse, La guerre des gangs ainsi que Le retour du Silver. Néanmoins ces trois chapitres ne sortiront pas en même temps et comme nous sommes bien sympas chez JeuxCapt, on vous donne également leurs dates de sortie :

  • Marvel’s Spider-Man : Le casse pour le 23 octobre
  • Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs pour novembre
  • Marvel’s Spider-Man : Le retour du Silver pour décembre

D’un point de vue scénariste, Marvel’s Spider-Man : Le casse nous permettra de rencontrer la Chatte Noire alias Felicia Hardy. Cette dernière annoncera son retour en ville dans le jeu de base et l’histoire sera poursuivie dans ce premier DLC. Ce contenu téléchargeable permettra aussi de débloquer de nouvelles missions mais aussi de nouveaux défis et trois tenues inédites pour le tisseur.

Spider-Man

Si l’histoire entre Spider-Man et les jeux vidéo a toujours été plus ou moins compliquée, Insomniac Games entend bien rectifier le tir le 10 septembre prochain. Le jeu prend place dans un New York plus vrai que nature et le titre devrait tenir les joueurs en haleine au moins pendant 20h.

Marvel’s Spider-Man sortira le 7 septembre 2018 exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Laisser une réponse