Spider-Man – Le Japon est sous le charme

Spider-Man
Après une semaine de commercialisation, les premiers chiffres de vente de Spider-Man commencent à être dévoilés. Nous revenons aujourd’hui ceux concernant le Japon. Le moins que l’on puisse dire est que les nippons ont l’air d’avoir apprécié le jeu.

Cette information nous vient de Media Create, un institut d’analyse du secteur du divertissement japonnais, qui a communiqué sur les ventes de Spider-Man au Japon. Si le jeu a été distribué à 125.154 unités, l’institut nippon estime que 96% des copies ont été écoulées. Ce sont donc pas moins de 120 000 de jeux qui ont trouvé preneur en à peine une semaine. Qui a dit qu’une icône purement Américaine ne pouvait pas séduire au pays de soleil levant ?

Après avoir réalisé le meilleur lancement d’un jeu en Angleterre, Spider-Man semble bien partit pour s’imposer un peu partout dans le monde. Dans tout les cas, l’homme-araignée a attiré bon nombre joueurs dans sa toile et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Et vous, avez-vous craqué pour les nouvelles aventures de Spidey ?

Spider-Man est disponible depuis le 7 septembre exclusivement sur PlayStation 4.

Laisser une réponse