spider-man

Spider-Man

PS4

Spider-Man : Mary-Jane sera jouable

spider-man
Si les joueurs attendent Spider-Man, c’est avant tout grâce au personnage de Marvel, mais aussi grâce au studio Insomniac Games. Ce dernier nous donne des informations au compte-goutte notamment concernant son gameplay. Nous savons que le tisseur de toile pourra changer de costume au cours de l’aventure. Une manière de faire évoluer les habilités de l’homme-araignée.

Seulement, le studio américain annonce aujourd’hui que Peter Parker/Spider-Man ne sera pas le seul personnage jouable. En effet, Sony présente une missive par le PlayStation Blog qui revient sur le trailer présenté durant la conférence de la Paris Games Week. Un trailer qui témoignait de la présence de Mary-Jane et de Miles Morales au casting du titre. Le personnage ne sera pas qu’une fonction dans l’aventure puisque le jeu nous proposera de la contrôler à des moments clés de l’aventure.

En regardant les trailers, on constate que la mise en scène se veut explosive, mais surtout très axée sur le quotidien de Peter. On peut se demander le rôle que jouera Mary-Jane dans cette aventure. La présence de Miles Morales peut aussi influencer cette nouvelle aventure by Insomniac Games. Les développeurs nous réservent une multitude de surprises. On ne peut qu’attendre ce nouvel opus qui, on l’espère, changera le destin de l’homme-araignée.

Rappelons que ses aventures dans le jeu vidéo ont connu d’énormes haut et bas, mais nous sommes tous d’accord pour dire que les jeux tentaient de nouvelles expériences différentes des films. Autant dans la direction artistique que dans le gameplay. Cette fois-ci, tout semble plus réaliste, plus proche d’un Spidey qui pourrait être blessé au combat.

En attendant, vous pourrez revisionner le trailer de la conférence ci-dessous. Spider-Man sera commercialisé dans le courant de l’année 2018 exclusivement sur PlayStation 4.

Le trailer de la Paris Games Week pour Spider-Man
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse