Spider-Man – Peter Parker sera un personnage plus mature

spider-man
Alors que l’on apprenait la date de sortie de Spider-Man pour le 7 septembre prochain, Insomniac Games et Game Informer continuent de dévoiler, en détail, quelques éléments du jeu. En effet, ce nouvel opus de la licence vous permettra de contrôler un homme-araignée plus fort qu’auparavant.

Aucune origin-story n’est à prévoir pour l’instant, et ce nouveau Peter Parker pourrait surprendre les joueurs à bien des niveaux. Plus mature, plus expérimenté, il n’est plus un jeune étudiant, tels sont les propos évoqués par les développeurs d’Insomniac Games. Chaque phase de déplacement en toile ou d’escalades a été pensée grâce à la personnalité du personnage : celui qui modélise ses toiles, ses différents équipements ou encore réussit à combattre avec agilité.

Insomniac Games démontre également, dans un court extrait vidéo, que tout ce processus a été pensé pour que scénario, gameplay et direction artistique puissent entre en corrélation. D’autant que cette nouvelle aventure de l’Homme-Araignée bénéficie d’un rendu plus cinégénique qui va venir renforcer une mise en scène cinématographique.

Quoi qu’il en soit, ce nouvel opus s’annonce extrêmement prometteur. Spider-man vous permettra de contrôler, en plus de l’Homme-Araignée, Peter Parker ou encore Mary-Jane Watson. Espérons que ce nouvel opus soit riche en émotion et qu’il réussira à redonner une nouvelle vie à la licence vidéoludique.

Spider-man arrivera exclusivement sur PlayStation 4.

Un trailer exclusif sur le gameplay de Spider-Man
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. j’ai hâte de voir ce que va donner ce jeu, en espérant une durée de vie conséquente mais pas trop rallongée par une recherche de collectibles désagrable (punaise ce que j’ai pu me tirer les cheveux sur les the amazing spiderman avec les comics à la noix)

Laisser une réponse