Spider-Man sera absent de la PlayStation Experience 2016

Spider-Man

PS4

Spider-Man sera absent de la PlayStation Experience 2016

Spider-Man sera absent de la PlayStation Experience 2016
Dévoilé durant l’E3 2016 à la conférence Sony, nous ignorons encore tout de Spider-Man. Toutefois, nous sommes certains d’une chose, le titre d’Insomniac Games ne montrera pas le bout de son nez à la PlayStation Experience 2016.

En effet, pour tous les fans de l’homme-araignée, il va falloir prendre votre mal en patience, car nous n’en saurons pas plus sur Spider-Man cette année. Pour couper court aux espoirs, les développeurs précisent également sur Twitter qu’ils seront absents des Game Awards 2016.

On imagine donc qu’il faudra patienter au maximum l’E3 prochain pour en découvrir davantage sur Spider-Man. En attendant, nul doute que la PlayStation Experience nous réservera tout de même des surprises. Rappelons que le show débutera ce samedi à 19h (heure française).

Quant aux Game Awards, ils se dérouleront cette nuit, à 2h30 du matin pour être précis. Au programme plein de bonnes choses comme vous pouvez le voir ici (et surement quelques surprises), avec en supplément la remise des prix. Vous pouvez retrouver la liste des nominés en cliquant sur ce lien.

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Crocomiles

    L’un des jeux qui m’intriguait le plus à l’E3.

Laisser une réponse