Spider-Man – L’homme araignée tisse à nouveau sa toile au Comic Con

Spider-Man
Alors que le Comic-Con bat son plein à San Diego, Marvel en a profité pour balancer une nouvelle bande annonce de Spider-Man prévu pour septembre prochain sur Playstation 4.

On a déjà pu admirer à quel point l’homme araignée était agile grâce à la précédente vidéo de gameplay que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici. Avec cette nouvelle vidéo, on retrouve Spidey en train de mener un combat contre la mercenaire Silver Sablinova ou simplement Silver Sable. Celle qui était autre fois son alliée a cette fois-ci été embauchée par le maire Norman Osborn (aka Le bouffon Vert). Notre héros en collant devra donc compter sur un ennemi de plus après Electro, Le Vautour ou encore Rhino. Il lui faudra toute l’aide de Mary Jane Watson et de Miles Morales afin de faire respecter l’ordre dans les rues de New-york.

Nous avons également appris qu’une multitude de costumes seront disponibles pour Spider-Man comme le tout premier costume imaginé par Stan Lee et Steve Ditko (récemment décédé), l’Iron Spider, le Spider Punk ou encore la possibilité d’avoir le Velocity Suit pour ceux qui précommanderont le jeu. Si l’attente est longue avant la sortie du jeu, le Comic-Con a apporté son lot de produits dérivés afin de faire patienter les fans de l’araignée.

On retrouve donc un comics baptisé Spidergeddon qui est directement inspiré du jeu vidéo et écrit par Christos Gage qui a aussi participé à l’écriture du titre PS4, un roman appelé Spider-Man : Hostile Takeover qui sert de préquel à l’aventure d’Insomniac Games et un artbook intitulé Spider-Man : The Art of the Game. À coté de ça on pourra également se procurer la bande-son du jeu au format vinyle, des figurines Pop et des jouets Hot Toys de Spider-Man, Miles Morales, Mary Jane ou encore Mister Negative mais surtout une splendide Playstation 4 Pro rouge vif en version collector. Le pack qui sortira le 7 septembre prochain contiendra une PS4 Pro 1To, une manette, le jeu Spider-Man et le DLC The City That Never Sleeps.

Pour le jeu, sachez qu ‘il sort également le 7 septembre prochain et qu’il s’agira d’une exclusivité Playstation 4.

 

Laisser une réponse