Spider-Man – Un patch 1.07 et un DLC qui apportent quelques nouveautés

Spider-Man DLC
Alors que Spider-Man sur Playstation 4 est sorti il y a tout juste un mois (le 7 septembre pour être précis), il fait sans aucun doute parti des jeux du moment à faire et à posséder sur la dernière console de Sony. 

Et cette fois encore, l’homme araignée fait encore parler de lui avec la sortie prochaine de son premier DLC intitulé The Heist ou Le Casse dans la langue de Molière. Cette première extension, centrée sur les aventures de La Chatte Noire pourra être achetée à partir du 23 octobre prochain. En plus de l’histoire de Felicia Hardy, il y aura également trois nouvelles apparences à débloquer. Il sera désormais possible de s’équiper du costume de Scarlet Spider II, Spider-UK mais aussi du Costume Résistant crée par Gabrielle Dell’Otto.

Spider-Man

Autre nouveauté, le patch 1.07 va bientôt faire son apparition et un nouveau mode demandé par les joueurs va être disponible. il s’agit du New Game Plus (Nouvelle Partie Plus) qui permettra de refaire l’histoire et les différentes activités de la map avec les compétences, les gadgets et tout le contenu déjà débloqué précédemment. De quoi obtenir plus facilement certains trophées à l’aide des diverses fonctions des nombreux costumes de Spider-Man. Si vous aimez le challenge, vous pourrez commencer cette nouvelle partie avec le nouveau mode de difficulté qui sera disponible : Ultime. Au contraire, si vous souhaitez simplement vous balader, le mode de difficulté Sympa sera votre nouvel ami.

Spider-Man

Petit rappel, le DLC The Heist est disponible au prix de 9,99€ ou si vous choisissez le pack intitulé « The City That Never Sleeps » qui contiendra les trois DLC, il faudra dépenser 24,99€.

Laisser une réponse