Le spin-off X-Men se précise

gifted
Après la déferlante des films de superhéros, le mouvement s’attaque de plus en plus au petit écran. Ça ne vous aura certainement pas échappé, avec les récentes séries Daredevil, Arrow ou Gotham. Disons-le franchement, toutes ces séries ne sont clairement pas au même niveau. Cependant, cela ne décourage pas la FOX qui va sortir une série X-Men.

Après l’excellent Logan (on vous en parle longuement ici), les X-Men reviendront bien prochainement. Pour l’instant, pas de réelle date n’a été donné, à l’inverse d’autres informations. On sait enfin, par exemple, comment s’appellera la série. Il ne s’agira pas d’un « X-Men quelque chose », la série fera court, avec le titre « Gifted ». Cependant, ce titre peut encore changer, puisque la série est actuellement en production. On peut d’ailleurs voir l’équipe en pleine lecture, grâce à un tweet de l’équipe :

Concernant les acteurs, on pourra certainement s’attendre à quelques guest stars mais d’autres acteurs moins connus sont au programme. On note par exemple Stephen Moyer (True Blood), Percy Hynes White (La Nuit au Musée 3), Emma Dumont (Inherent Vice) ou encore Jamie Chung (Sucker Punch). Une belle paire de jeunes, c’est bien normal, puisque la série s’attarde sur des personnes dont les pouvoirs viennent d’émerger. Côté scénario, on sait que les Sentinels (déjà vu dans Days of the Future Past), Blink et Polaris seront présents. Le tout est tourné à Dallas et Bryan Singer a réalisé le pilote. Il faudra attendre quelque temps avant que la série ne soit diffusée. Au moins en fin d’année, si ce n’est vers 2018. On rappelle que les fans de l’univers X-Men peuvent toujours regarder Legion, une autre série sortie il y a peu. Celle-ci a d’ailleurs reçu de bonnes critiques. Reste à voir si Gifted sera à la hauteur de cette dernière, ou s’il s’agira d’un futur Marvel : Les Agents du SHIELD.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse