Spirit of the North – Annoncé en vidéo sur PlayStation 4

Spirit of the North – Annoncé en vidéo sur PlayStation 4
Voilà un jeu que nous n’attendons pas et qui annonce une aventure poétique. Infuse Studio a dévoilé dans la nuit un jeu nommé Spirit of the North sur PlayStation 4.

C’est par l’intermédiaire d’une bande annonce que nous découvrons l’univers du jeu qui mêle exploration, un ost sublime et une direction artistique de qualité ! Oui, je suis déjà charmé par l’univers du titre, maintenant il faut voir comment sera le jeu pad en main… En attendant de pouvoir y jouer, nous vous dévoilons le synopsis de Spirit of the North.

Il s’agit d’un jeu d’aventure solo à la troisième personne inspiré par les paysages à couper le souffle et mystérieux de l’Islande. L’histoire prend racine dans le folklore nordique. Le jeu est unique car il n’a délibérément aucun dialogue, ni narration. Les joueurs doivent s’inspirer de leur environnement pour résoudre diverses énigmes et spéculer sur la signification d’une civilisation ancienne perdue. Incarnez un renard roux ordinaire qui se confond avec le gardien des aurores boréales, un renard à l’esprit féminin.

Vous l’avez compris, le titre laissera aux joueurs une part d’imagination dans un monde ou votre renard devra éveiller l’esprit du nord endormi, découvrir les ruines du passé ou encore explorer les glaciers et les flancs de la montagne en suivant un sentier écarlate qui dessine le ciel.

Spirit of the North ne possède pas encore de date de sortie sur PlayStation 4… Mais si le jeu vous intrigue, JeuxCapt vous invite à visiter le site officiel ici. De votre côté, êtes-vous charmé par le jeu d’ Infuse Studio ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse