Splash Damage est sur un nouveau jeu de Wargaming

splash damage
Il y a des studios de développement qui ont une histoire bien triste, et Splash Damage en fait partie. Enchaînant les succès multijoueurs, le studio a osé sortir Brink, ce que les joueurs semblent ne pas lui pardonner. Malgré le très bon Dirty Bomb, le studio est resté un peu dans l’ombre, mais proposera tout de même un nouveau jeu.

Pour l’instant, on sait peu de choses sur ce nouveau jeu. Le comble, c’est que le peu de choses que l’on sait parait bien mystérieux. Ainsi, on sait que le studio travaillera dans l’univers de Wargaming, soit les créateurs de World of Tanks, World of Warplanes et World of Warships. Soit des personnes qui n’ont pas beaucoup d’imaginations pour les titres. Que ferait Splash Damage avec Wargaming ? La possibilité la plus probable serait un FPS pendant la seconde guerre mondiale, avec différents objectifs à accomplir. Le studio est maître dans cet univers, grâce notamment aux épisodes Ennemy Territory de Quake et Wolfenstein. Toutefois, les développeurs se sont déjà essayés aux TPS, avec Gears of War et Batman Akrham Origins. Difficile donc de cerner le projet précis, bien que l’on imagine que cela tournera autour des fantassins.

Quant à Dirty Bomb (que l’on recommande), il continuera à être nourri en mise à jour pendant le développement de cette alliance encore bien mystérieuse. On en saura certainement plus bientôt.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse