splatoon 2

Splatoon 2

Nintendo Switch
8

Super

Splatoon 2 dépasse le million d’exemplaires

splatoon 2
Alors que le premier opus avait conquis les joueurs sur Wii U, Splatoon 2 semble rencontrer le même succès que son aîné. En effet, le titre de la firme du plombier moustachu dévoile les premiers chiffres sur les ventes du jeu.

D’après Game Data Library, le shooter de Nintendo vient de dépasser le million d’exemplaires au Japon pour trois millions de consoles. Des chiffres plutôt impressionnants qu’il n’y paraît pour ce second opus. Si l’on regarde les chiffres avec précision, lors de sa première semaine, Splatoon 2 s’était inscrit comme un succès incontournable puisqu’il a réuni 670 955 jeux écoulés.

Pour faire plus simple, Splatoon 2 devient le jeu le plus vendu de la Nintendo Switch, loin devant The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pourtant, le jeu est suivi par Mario Kart 8 Deluxe qui cumule 642 253 exemplaires à ce jour, après quatre mois d’exploitations.

Rappelons que Splatoon 2 avait eu la note de 8 sur 10 dans nos tribunes. Vous pouvez toujours lire le test disponible à cette adresse. En attendant, le titre de Nintendo continue d’être mis à jour comptant de nouveaux événements et toujours plus de joueurs à son compteur.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse