Splatoon 2 – Mini-jeux et analyse de Digital Foundry

Splatoon 2

Nintendo Switch

Splatoon 2 – Mini-jeux et analyse de Digital Foundry

Splatoon 2 – Mini-jeux et analyse de Digital Foundry

Si la Nintendo Wii U a fait un bide commercialement parlant, certains jeux sortis sur cette plateforme faisaient de l’œil à de nombreux joueurs comme le titre Splatoon.

Aujourd’hui, le jeu revient sur la Nintendo Switch dans une version remaster nommé tout simplement Splatoon 2. Dans le premier opus, il était possible de débloquer les petits jeux « Squid Beats » via les Amiibo et bien sachez que dans Splatoon 2 les mini-jeux « Squid Beats2 » seront débloqués de base (sans Amiibo donc) ! Cerise sur le gâteau, une vidéo est d’ores et déjà disponible montrant les mini-jeux plus beaux esthétiquement parlant.

Maintenant, parlons de la dernière vidéo de Digital Foundry qui analyse le jeu Splatoon 2 sur Nintendo Switch et le confronte même à l’opus Wii U ! La première chose qui frappe en voyant les deux versions côte a côte, c’est que le soft a évolué graphiquement parlant…Et pourtant, la résolution en mode TV obtient une moyenne de 860p et 640p en mode portable sur la Nintendo Switch ! D’après nos sources,  Nintendo a préféré l’optimisation du jeu pour que celui-ci soit le plus fluide possible en tournant à 60FPS constant. Un choix qui divisera certainement les joueurs mais cela n’enlèvera rien les qualités nombreuses du titre.

Splatoon 2 est attendu le 21 juillet exclusivement sur Nintendo Switch.

Laisser une réponse