Splatoon 2 – Une carte et deux armes supplémentaires arrivent

Splatoon 2
Sorti le 21 juillet 2017 sur Nintendo Switch, Splatoon 2 est un jeu de tir en équipe jouable jusqu’à huit joueurs en quatre contre quatre. Après l’Hôtel Atoll disponible gratuitement depuis le 1er juillet, Nintendo va intégrer une nouvelle carte issue de Splatoon premier du nom.

C’est par le biais de son compte Twitter que Nintendo France a annoncé les nouveautés de la mise à jour mensuelle de son jeu. Comme pour mois précédents, août accueillera donc une carte et deux armes supplémentaires. Les connaisseurs retrouveront la dernière map de Splatoon, le « Tentatec Studio« .

Du coté des armes, il y aura bien sur deux inédites à savoir le Nautilus 47 et le Bassineur. La première est un Badigeonneur et permettra de conserver le chargement de l’arme afin de tirer très rapidement sur un ennemi. La seconde est un Seauceur qui projettera de la mousse qui permettra de faire rebondir les bulles d’encres de manière aléatoire.

Il faudra néanmoins attendre le 1er août pour se promener dans l’open-space du « Tantatec Studio » et utiliser le Nautilus 47 ou le Bassineur.

De plus, sachez également que la mise à jour 3.2.0 sortie aujourd’hui ajoute la compatibilité avec les nouveaux Amiibo Tenta-Cool Pearl et Marina, des ajustements sur les armes et sur les parties multi-joueurs.

Page Nintendo du jeu

Laisser une réponse