Splatoon 2 va souffler sa première bougie

Splatoon 2
Jeu compétitif de Nintendo où il faut remettre en peinture de nombreux terrains de jeux, Splatoon 2 fêtera son premier anniversaire ce mois-ci. Une première année qui se fête avec une nouvelle guerre de clans comme le jeu sait y faire traditionnellement. En effet, il n’est pas rare que chaque semaine, le titre propose un sondage entre deux choix : Raphael ou Donatello, Team Pulpe ou Team Sans pulpe et bien d’autres.

Sur le Twitter officiel du jeu, nous apprenons que la guerre des Clans concernera l’équipe favorite des joueurs. Si vous jouez en ligne, vous connaissez sûrement les Inklings et les Octolings, vous pourrez donc choisir entre les deux. Et ce choix pourra être fait dès ce week-end, ainsi les joueurs deviendront les persos choisis selon l’équipe : soit un Inklings, soit un Octolings, sans avoir à bénéficier de l’Octo extension.

Une fois l’équipe choisit, il faudra attendre le week-end du 21 et 22 juillet pour connaître les résultats. Quelle équipe ressortira vainqueur ? En attendant, Splatoon 2 est toujours disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse