Spyro Reignited Trilogy dévoile un court extrait de gameplay

spyro-reignited-trilogy-PS4-Xbox-One-Activision-Blizzard-Toys-For-Box
Alors que l’E3 2018 sera le moyen de dévoiler du gameplay, le petit dragon violet Spyro s’illustre dans une nouvelle vidéo. Un court extrait dévoilé sur Twitter qui met en scène une séquence de Spyro : Reignited Trilogy. Annoncé il y a deux mois, la collection dépasse les espérances d’Activision Blizzard en témoigne les précommandes. Ces dernières ont dépassé les attentes de la firme qui a su raviver la flamme des fans. Si Spyro n’est apparu que dans Skylanders récemment, c’est Toy for Box qui sera à l’origine du remaster.

Pour reproduire cet univers original à base de sauvetage de dragons et de chasses aux œufs, les développeurs ont cartographié la centaine de niveaux des trois jeux pour imposer de nouveau pilier à leur base. En plus d’une refonte graphique intégrale, l’univers semble renaître de ses cendres avec des couleurs toujours plus vives et témoigne d’un respect à l’œuvre originale.

La phase de gameplay présentée sera assez courte pour avoir de quoi patienter avant l’E3. Spyro : Reignited Trilogy arrivera le 21 septembre prochain sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Le titre sera vendu à 39.99 euros.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...