Spyro Reignited Trilogy – Listé sur Nintendo Switch et PC

Spyro Reignited Trilogy
Spyro Reignited Trilogy est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 septembre prochain. Mais, il semblerait que le titre s’apprête à débarquer sur d’autres supports.

En effet, le site officiel anglais de Spyro Reignited Trilogy a certainement commis une boulette dans le courant de la nuit… Laquelle ? Il a notifié la présence du jeu sur Nintendo Switch ainsi que sur PC et comme chez Jeuxcapt nous sommes partout, on vous propose une capture d’écran ci-dessous.

Depuis, les deux supports (Nintendo Switch, PC) ont été effacés et le site ne propose plus que les plates-formes précédemment annoncées (PlayStation 4 et Xbox One). De notre côté, nous pensons qu’Activision devrait annoncer la venue du jeu sur d’autres supports lors de la Comic-Con ou la Gamescom.

En attendant, la firme reste silencieuse et il faudra prendre cette actualité avec des pincettes en attendant l’officialisation du titre sur Nintendo Switch et PC.

Pour rappel, Spyro Reignited Trilogy offre aux aficionados une collection entièrement remasterisée des trois jeux Spyro originels qui ont lancé le phénomène : Spyro the Dragon, Spyro2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon. Au final, ce ne sont plus de 100 niveaux qui vous attendent dans Spyro le tout en haute définition.

Pour finir sur le petit dragon, Activision nous annonce une nouvelle fonctionnalité audio dans le jeu permettant de basculer entre les compositions originales de Stewart Copeland et leurs versions remasterisées. Les joueurs peuvent à tout moment se rendre dans le menu « options » et décider de faire appel à la nostalgie ou de revenir directement à l’action sans perdre les données sauvegardées.

Voilà, il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience avant de pouvoir tâter   Spyro Reignited Trilogy sur divers supports !

Laisser une réponse