Spyro Reignited Trilogy – Repoussé au mois de novembre

Spyro Reignited Trilogy
Spyro Reignited Trilogy devait sortir initialement le 21 septembre 2018…Malheureusement, une mauvaise nouvelle venant  d’Activision et des développeurs de Toys for Bob nous arrivent !

En effet, les deux sociétés viennent d’annoncer le report de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre prochain. Si Activision reste assez silencieux, les développeurs de Toys for Bob s’expliquent dans un long communiqué de presse :

Tout le monde chez Toys for Bob est si fier de relancer la trilogie Spyro originale après toutes ces années », a déclaré Paul Yan, Directeur Créatif de Toys for Bob. « Nous sommes fermement déterminés à faire en sorte que ces jeux soient corrects, alors nous avons décidé de retarder la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018.

Puis Yan poursui: J’espérais vraiment que vous sauveriez des dragons et des Rhynocs brûlants plus tôt, mais la Trilogie a besoin de plus d’amour et de soins. En novembre, lorsque vous explorerez les Royaumes du dragon, Avalar et les Mondes oubliés, nous savons que vous conviendrez que le temps supplémentaire en valait la peine.

Vous l’avez compris, la société de développement aime la licence et souhaite peaufiner le titre… Oui, Spyro Reignited Trilogy sortira avec un mois et demi de retard ! Mais n’est-ce pas une bonne nouvelle finalement ? De voir le titre décalé pour régler quelques soucis ici et là. Spyro Reignited Trilogy devrait sortir le 13 Novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

1 Commentaire

  1. ils se sont peut etre rendus compte que mettre les 2/3 du jeu à télécharger pour la version physique est une idée de merde

Laisser une réponse