Square Enix officialise un nouveau Tomb Raider

Square Enix officialise un nouveau Tomb Raider

Les fans de la série Tomb Raider attendent patiemment l’annonce d’un nouvel opus de la part de Square-Enix. Cela ne devrait plus trop tarder comme nous le confirme la société via Twitter.

Le temps d’attente fut long pour les fans de Lara Croft dont le dernier opus nommé Rise of the Tomb Raider fut lancé sur Xbox One et Xbox 360 en novembre 2015, suivi par la version PC en janvier 2016 puis la version PlayStation 4 pratiquement un an plus tard (octobre 2016).

Mais l’attente est bientôt terminée comme le stipule le message diffusé sur Twitter et traduit par nos soins :

« Square Enix est heureux de partager de grandes nouvelles avec vous l’année prochaine. Honnêtement, nous aurions aimé le partager avec vous maintenant, mais nous adoptons une nouvelle stratégie marketing pour cet opus.

Mais sachez qu’un nouveau jeu Tomb Raider arrive.

Poussés par notre objectif de donner la priorité à nos fans, nous voulons vous dire que ce ne sera pas très long entre la révélation officielle et le moment ou vous pouvez jouer.

Nous dévoilerons officiellement le titre lors d’un événement majeur en 2018. Nous sommes impatients de vous emmener dans les nouvelles aventures de Lara Croft.  »

Un message qui confirme le dévoilement d’un nouvel opus pour 2018 ainsi qu’un laps de temps assez court entre l’officialisation et la sortie en magasin. Maintenant, nous aurions aimé savoir de quel événement majeur parle Square Enix (E3 ? Gamescom ? Paris Games Week ? Tokyo Game Show ? ).Il faudra prendre son mal en patience quelques mois avant de connaitre le prochain titre de Tomb Raider en évitant de mauvaise surprises… (Voir notre dossier sur Tom Raider Ascension).

De votre côté, êtes-vous impatient d’en savoir plus ? Aimez-vous la nouvelle orientation de la série qui mêle action et exploration ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse