Star Wars 8 – De retour, il sera ?

Star Wars VIII
Le mois dernier, nous avons eu des nouvelles de Star Wars 8 avec l’officialisation du titre français, ne laissant plus aucune place au doute. Ce huitième épisode s’appellera donc Star Wars VIII – Les Derniers Jedi. Ceci devrait peut-être laisser quelques moments de répit à notre cher Luke, que le web voyait déjà mort à l’annonce du titre du film.

Si la mort d’un célèbre personnage n’est évidemment pas exclue dans Star Wars 8, il se peut, en revanche, qu’il marque le retour d’une figure emblématique de la saga. Ce n’est pas la première rumeur à ce sujet, mais il semblait que Yoda pourrait signer son grand retour dans cet épisode.

En effet, durant une interview réalisée par le site Variety, le doubleur de Yoda, Frank Oz, sème le doute sur la présence de son personnage dans The Last Jedi. Interrogé à ce sujet, il répond alors : « Je me sens comme un prisonnier de guerre, je ne peux que vous donner mon nom, mon grade et mon numéro de série ». Par la suite, il explique qu’il serait heureux de nous parler de Yoda, mais que certaines personnes le lui ont interdit.

Évidemment, si Yoda faisait son retour dans ce huitième épisode, il ne serait pas « physiquement » présent, mais peut-être uniquement en Spectre de Force, comme on a pu déjà le voir dans Le Retour du Jedi.

Bref, pour le découvrir il faudra patienter jusqu’à la sortie de Star Wars VIII – Les Derniers Jedi prévu pour le 15 décembre prochain.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz