Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront II

PC PS4 Xbox One

Star Wars Battlefront 2 – Le contenu de la Deluxe Edition ne sera pas exclusif !

Star Wars Battlefront 2
Il y a deux semaines, Electronic Arts nous a, comme promis, offert le premier trailer de Star Wars Battlefront 2. Bien que la vidéo en question ne nous montre pas de véritable session de gameplay, elle nous a permis de nous éclaircir sur le mode solo du titre. En parallèle de ce trailer d’annonce, EA nous a aussi dévoilé différentes éditions, la Standard et la Deluxe Edition.

Si la Deluxe Edition est proposée à un prix de 20€ plus chers que la version dite « classique », elle nous permettra de mettre la main sur quelques bonus in-game. Parmi eux, nous pouvons lister des améliorations pour les différentes classes du jeu, ou encore des modifications de pouvoirs pour Kylo Ren et Rey. Néanmoins, tous ces bonus ne seront pas exclusifs, et pourront être débloqués plus tard pour les possesseurs de l’édition Standard.

En effet, cela vient d’être confirmé directement par le game designer de chez DICE, Christian Johannesén. Lorsque la question lui a été posée sur Twitter, l’homme a répondu que le contenu de l’édition Deluxe pourra être débloqué en jouant avec l’édition standard.

Par conséquent, nous pouvons nous demander quel est l’intérêt d’acheter la Deluxe Edition de Star Wars Battlefront 2. 20€ de plus pour avoir accès directement à certains contenus, c’est peut-être un peu cher payé.

Bref, rappelons que la date de sortie de Star Wars Battlefront 2 est prévue pour le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse