Star Wars Battlefront 2 date sa bêta

Star Wars Battlefront II

PC PS4 Xbox One

Star Wars Battlefront 2 date sa bêta

Star Wars Battlefront 2 date sa bêta
Décidément, Star Wars Battlefront 2 n’a pas le temps de souffler ! Après avoir possiblement vu leaké ses personnages ainsi que les pouvoirs, il est l’heure d’une annonce officielle. Celle-ci ne porte pas sur le contenu ou les mécaniques de gameplay mais plutôt sur la bêta, qui n’avait jusqu’alors aucune véritable date.

Les aficionados des tirs au blaster pourront se lancer dans la grande bataille du 6 au 9 octobre. Si vous avez déjà précommandé votre Battlefront 2, vous pourrez mettre la main sur la bêta un peu plus tôt que les autres. En effet, les réservations accordent un accès anticipé de deux jours. Ainsi, la bêta commencera le 4 octobre pour eux. Que vous ayez réservé ou non, le contenu sera en revanche le même. Les joueurs s’affronteront sur le mode Assaut galactique. Quarante joueurs choisiront les droïdes séparatistes ou les clones, le tout dans les belles rues Impériales de Naboo. Évidemment, on trouvera les fameux  héros et des véhicules connus. D’ailleurs les fans d’engins futuristes pourront tester le mode Assaut des Chasseurs. Il y sera logiquement question de piloter des chasseurs et de réaliser différents objectifs. Si ce mode reste encore discret, c’est tout simplement parce qu’on le découvrira à la prochaine GamesCom.

Quant à la sortie complète du jeu, il faudra attendre le 17 novembre, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse