Star Wars Battlefront 2 – Demandez le programme !

Star Wars Battlefront 2
Si les débuts du jeu ont été assez critiqués notamment à cause des fameuses loot-box, ça n’empêche pas Electronic Arts et DICE de proposer régulièrement du nouveau contenu pour Star Wars Battlefront 2.

Après un contenu basé sur la sortie du film Solo : A Star Wars Story mettant en scène le contrebandier charismatique, EA prépare déjà la suite des opérations. Alors qu’un nouveau mode de jeu à 4 contre 4 à bord d’un vaisseau (4 héros contre 4 méchants) est d’ores et déjà disponible, les développeurs ont également apportés quelques améliorations au second opus de la saga Battlefront. Il est désormais possible d’allumer et d’éteindre son sabre laser à n’importe quel moment et on peut enfin changer de skin avant le début de la partie. De plus, bloquer un tir avec son sabre consomme dorénavant de l’endurance.

Le mois prochain, les clones feront leurs apparitions ainsi que des nouvelles poses de victoires et des nouvelles emotes. Pour les poses et les emotes, il faudra les débloquer à l’aide de crédits ou de cristaux.

Avec l’ère Clone Wars, les joueurs pourront découvrir la planète Geonosis apparue dans l’Attaque des Clones. Cette planète sert de base au Comte Dooku dans le film jusqu’à ce qu’Obi Wan Kenobi découvre son plan. Vous-avez donc deviné les personnages de la prochaine mise à jour ? Le Comte Dooku et  le Jedi Obi Wan Kenobi  seront donc jouables à partir de l’automne !

Star Wars Battlefront 2

Geonosis

Pour la suite, EA et DICE prévoient de sortir un nouveau mode de jeu à grande échelle ainsi qu’un mode escouade. Il faudra aussi compter sur l’arrivée d’Anakin Skywalker et du Géneral Grievous avant la fin de l’année.

De quoi alimenter Star Wars Battlefront 2 pendant un bon moment. Pour rappel, le jeu est disponible depuis novembre 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Site officiel

Laisser une réponse