Star Wars Battlefront 2 – Des infos très bientôt !

star wars battlefront 2
Electronic Arts ne s’en est jamais caché, depuis de nombreux mois maintenant nous savons que l’année 2017 accueillera un Star Wars Battlefront 2. Néanmoins, nous n’avons encore aucune information sur ce dernier, et nous pensions, à tort, qu’il fallait patienter jusqu’à l’E3 2017 pour en découvrir davantage.

L’attente sera visiblement moins longue que prévu puisque nous devrions avoir des infos dès le mois prochain sur Star Wars Battlefront 2. Pourquoi le mois d’avril demanderont certains ? Sachez que du 13 au 16 avril se déroule la Star Wars Celebration, en Floride. De ce fait, comme nous pouvons le découvrir sur le site StarWars.com, Electronic Arts sera présent pour donner des nouvelles des différents jeux Star Wars.

On imagine donc facilement que l’éditeur américain va parler de Star Wars Battlefront 2, étant donné qu’il s’agira probablement de l’un des plus gros FPS de cette fin d’année. Toutefois, nous pouvons également nous attendre à en savoir plus sur les autres jeux Star Wars, comme le titre d’action/aventure développé par Visceral Games ou même le projet de Respawn Entertainment.

1 Commentaire

  1. Dice a pas mal de boulot pour gommer les défauts du premier

Laisser une réponse