Star Wars Battlefront 2 – Le contrebandier Han Solo à l’honneur

Star Wars Battlefront 2 – Le contrebandier Han Solo à l’honneur
Alors que la sortie de Solo : A Star Wars Story approche à grand pas, Electronics Arts dévoile la saison 2 de Star Wars Battlefront 2. Elle sera dédiée au personnage joué par Harrison Ford et à son compagnon wookiee Chewbecca.

La mise à jour du dernier Star Wars de DICE aura lieu le 16 mai prochain et sera active pendant deux mois. Un nouveau mode de jeu va faire son apparition, un deux contre deux en cinq manches. Ce mode sera l’occasion de combattre en duos du coté de l’empire ou des rebelles. dans ce mode de jeu, si votre équipe gagne le round vous ne pourrez pas utiliser les mêmes héros au prochain tour.

Des combats de vaisseaux spatiaux en mode arcade seront également de la partie. A vous de personnaliser votre scénario afin de le lancer en mode arcade.

Une nouvelle carte appelée le palais de Jabba sera disponible en confrontation de héros, escarmouche et affrontement héroïque.

Le célèbre palais de Jabba…

Des tenues légendaires du Retour du Jedi seront à la disposition des joueurs pour Leia Organa et Lando Calrissian.

Le développeur DICE annonce que du contenu supplémentaire sera révélé au mois de juin après la sortie du film Solo : A Star Wars Story au cinéma le 23 mai prochain.

Star Wars Battlefront 2 est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One depuis le 17 novembre 2017.

Site officiel

 

 

Laisser une réponse