Star Wars Battlefront 2 – Les premières infos et fenêtre de sortie

star wars battlefront 2
Quasiment depuis l’arrivée du premier opus, nous savons que l’année 2017 accueillera Star Wars Battlefront 2. Néanmois, pour le moment nous ne savons pas grande chose sur le titre. Toutefois, Electronic Arts commence doucement à communiquer sur ce dernier.

Sorti en 2015, le reboot de la série n’avait pas réussi à convaincre la majorité des joueurs. De nombreux points noirs ont été montrés du doigt, notamment l’absence d’un mode solo. Pour Star Wars Battlefront 2, Electronic Arts semble avoir retenu la leçon puisque le titre proposera une véritable campagne solo. Nous pourrons notamment rencontrer de nouveaux héros et personnages. Cependant, nous ignorons si les personnages de la nouvelle trilogie seront au rendez-vous. Aurons-nous une chance de jouer Rey, Finn ou même Kylo Ren ?

L’éditeur américain nous rapporte également que Battlefront 2 ne se contentera pas que d’une époque précise, contrairement à son prédécesseur. Dans ce dernier, nous devrions retrouver plusieurs batailles de différentes époques de l’univers Star Wars.

Enfin, EA nous lâche une petite information concernant la date de sortie du titre. Bien que nous l’imaginions très fortement, cela est désormais officiel ! Star Wars Battlefront 2 sortira durant les fêtes de fin d’année 2017. Pour plus de précisions, il faudra surement patienter jusqu’en juin prochain, à l’E3 2017.

Laisser une réponse