star wars battlefront 2

Star Wars Battlefront II

PC PS4 Xbox One

Star Wars Battlefront 2 – Le site officiel est ouvert !

star wars battlefront 2
Attendu de pied ferme par les fans de la saga, Star Wars Battlefront 2 vient d’ouvrir son site officiel. Un moyen de revenir sur la communication de cette suite. En effet, Electronic Arts annonce l’arrivée d’un trailer pour la Star Wars Celebration, ce week-end.

Pourtant, l’éditeur a prévu le coup en ouvrant le site du jeu. Pour l’instant, rien n’y figure puisqu’aucune information n’a été dévoilée sur le titre. Ceci dit, les joueurs peuvent s’inscrire à la newsletter afin de recevoir les infos en temps et en heure. Rappelons que la Star Wars Celebration, qui aura lieu en cette fin de semaine à Anaheim en Californie, est un événement à ne pas louper. Ce dernier dévoilera un premier trailer pour Star Wars Episode VIII : The Last JediLes Derniers Jedi dans sa version française — et bien d’autres annonces.

Un événement que ne loupe aucun fan pour être à jour avec cette grande saga de space opera. Pour en revenir à Battlefront II, Electronic Arts a laissé un trailer en CGI leaké sur l’internet. Vite retiré de la toile, il se peut que la vidéo d’annonce du jeu soit la même. Voir un extended cut avec des images inédites.

Pour le moment, aucune autre information n’a fuité sur Star Wars Battlefront II, ceci dit, la Star Wars Celebration devrait nous en apprendre d’avantages sur le jeu. Star Wars Battlefront II sera, officiellement, dévoilé le 15 avril à 19h30, il ne reste plus qu’à patienter.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour un titre qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Espérons qu’EA nous dévoile un titre plus ambitieux et à la hauteur des fans pour cette suite. En effet, le reboot avait quelques qualités, mais était loin des premiers jeux disponibles sur PlayStation 2. Ceci dit, on ne peut qu’être confiant quant à cette suite qui pourrait nous surprendre.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse