Star Wars Battlefront II – le programme des mises à jours

Star Wars Battlefront II
Bien que DICE et Electronic Arts soient actuellement occupés sur Battlefield V, le ô combien controversé Star Wars Battlefront II n’est pas oublié. À quelques semaines de son premier anniversaire, on connaît en détails le planning des futurs mises à jours.

Le moins que l’on puisse dire est que la première mise à jours arrive bientôt. En effet dès le mois de septembre, un nouveau système d’escouade sera introduit et il emmène avec lui la possibilité de réapparaître à coté d’un coéquipier. Ce nouveau système n’arrivera pas seul puisqu’il sera accompagné des clones de la « 91st Mobile Reconnaissance Corps » et la « 104th Wolfpack Battalion« .

Le mois suivant, soit en octobre, le Général Grievous fera son apparition sur les champs de batailles intergalactiques. Toujours dans le thème de la guerre des clones, Obi-Wan Kenobi et la planète Geonosis seront implémentés dans le jeu dès le mois de novembre. De nouveaux véhicules seront également disponibles à savoir le STAP, le BARC et l’ATTE.

Pour finir, le Comte Dooku et Anakin Skywalker débarqueront -enfin- cet hiver. Ils seront accompagnés des gardes de Coruscant et d’un nouveau mode de jeu encore mystérieux. De ce que l’on sait, ce mode de jeu sera à grande échelle et il proposera une expérience bac à sable non linéaire. Deux équipes devront s’affronter pour contrôler des objectifs et détruire les vaisseau-mères adverses.

Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse