Star Wars Day – Steam et GOG proposent de grosses promotions sur les jeux tirés de la licence Star Wars !

Star Wars Day

Aujourd’hui nous sommes le 4 mai et comme chacun sait – les fans de Star Wars en tout cas – c’est en ce jour que chaque année est célébré le Star Wars Day. Une date choisie plus ou moins au hasard – Star Wars étant sorti originellement fin mai 1977 et non le 4 – qui permet aux fans du monde entier de célébrer leur amour pour la franchise culte sortie de l’imaginaire de Georges Lucas. Pourquoi le 4 mai me direz-vous ? Tout simplement pour le jeu de mot « May the 4th be with you » qui, avouons-le, est plutôt bien trouvé. On sait que parmi les joueurs de jeux vidéo beaucoup apprécient l’univers Star Wars et certains jeux sortis sur différents supports, et quoi de plus normal que Steam et GOG lancent aujourd’hui de grosses promotions autour de titres estampillés Star Wars. 

Commençons par le petit poucet – qui n’en est pas un au sens strict du terme – GOG. Pour célébrer le Star Wars Day, le site propose de nombreuses réductions sur énormément de jeux Star Wars. Bien entendu, il s’agit avant tout de titres ayant déjà un certain âge, mais qui pour beaucoup sont cultes dans l’univers vidéoludique. On citera par exemple Star Wars : X-Wing vs. TIE FighterStar Wars : Jedi Knight – Dark Forces IIStar Wars : Knights of the Old Republic ou encore Star Wars : Rebel Assault 1 et 2. Pour découvrir le listing de tout ce qui est en promotion en ce jour sur GOG, nous vous proposons de vous rendre sur la page web du site dédiée au Star Wars Day.

Passons maintenant à Steam qui a vu les choses en très grand. On peut en effet faire l’acquisition de tous les jeux Star Wars catalogués sur la plateforme de Valve pour le prix de 60, 68€ en lieu et place d’un prix affiché habituellement à 272, 76€. Une grosse ristourne donc qui vaut franchement le coup, puisqu’on y retrouve d’une part tous les jeux proposés par GOG, plus d’autres beaucoup plus récents, comme les deux Star Wars : The Force Unleashed ou encore tous les jeux LEGO Star Wars. Bien entendu, chaque jeu peut être acheté seul ou via différents packs en promotion, comme pour la saga Jedi Knight ou encore celle de la série X-Wing. Là encore nous vous proposons de vous rendre sur la page dédiée au Star Wars Day sur Steam pour prendre connaissance de l’offre complète.

May the force be with you !

Laisser une réponse