Star Wars IX – Le tournage vient de commencer

Star Wars IX – Le tournage vient de commencer
J.J. Abrams l’a annoncé sur son premier  twitter : le tournage de Star Wars IX est officiellement lancé, le chapitre final devrait sortir dans nos salles le 18 décembre 2019. Dans ce premier tweet, le réalisateur rend hommage à Carrie Fisher, à saluer au passage Rian Johnson qui se trouve être son prédécesseur et le père de la saga Star Wars, ainsi que Georges Lucas, et offre aux fans la première photo du film.

Traduction du Tweet : « C’est un démarrage doux-amer que de commencer ce nouveau chapitre sans Carrie, mais grâce à une équipe et un casting extraordinaire, nous sommes prêts à nous lancer. Toute ma reconnaissance à Rian Johnson et mes remerciements tout particuliers à Georges Lucas pour avoir créé ce monde incroyable et d’avoir commencé une histoire à laquelle nous sommes chanceux de faire désormais partie. #IX »

Ce 1er août 2018 restera dans les mémoires des fans, le tournage de la conclusion de la saga à débuté aux studios Pinewood, sur la photo du tweet on remarque au premier plan un des caméras usitées par le studio. En dépit du fond flou on parvient avec un bon œil à remarquer Fin (John Boyega) et Chewbacca (Joonas Suotano) à bord du faucon Millenum.

 

 

 

Le titre final devrait donc sortir le 18 décembre 2019 dans nos salles

Laisser une réponse