Star Wars Jedi Fallen Order et Titanfall 3 pour 2019 ?

Star Wars Jedi Fallen Order
Respawn Entertainment semble avoir quelques plans pour l’année 2019. Le studio racheté par EA devrait proposer quelques jeux pour le moins attendus l’année prochaine.

Après avoir proposé déjà deux jeux Titanfall, on est curieux de voir ce que le studio pouvait proposer d’autres. On sait donc que Titanfall 3 est en développement, mais pas que. Star Wars Jedi Fallen Order est lui aussi d’actualité après une annonce lors de l’E3 2018. Il semblerait donc que c’est deux titres pourraient débarquer dès 2019. EA a donc affirmé qu’il y a plusieurs titres en prévisions pour l’année prochaine. Ce qui est totalement logique. Ce qui est intéressant, c’est que la déclaration mentionne directement Respawn Entertainment.

Qu’on se le dise, il y a peu de chances pour que Star Wars Jedi Fallen Order arrive dès 2019. Cela dit, concernant Titanfall 3, c’est tout à fait probable. Le jeu a un fort potentiel, mais pour le moment, on ne pas dire que le succès de la licence perdure. Après deux épisodes, il y a eu beaucoup d’engouement au lancement, puis la hype est rapidement retombée. Logiquement, on est curieux de voir ce que nous réserve l’avenir de cette licence. Est-ce qu’on aura une nouvelle fois droit à un battle royal avec des robots sur ce coup-ci ? Suspense, mais on vous tiendra au courant dès qu’on en saura plus.

Source

Laisser une réponse