Star Wars KOTOR – Un reboot en approche ?

STAR WARS
Dans le monde du jeu vidéo, il existe deux licences Star Wars très populaires. La première, Battlefront, qui a fait son retour au mois de novembre 2017. Pour la seconde, il s’agit de la licence Knights of the Old Republic, autrement dit KOTOR, extrêmement populaire dans les années 2000. Depuis force est de constater que la licence s’est fait oublier, mais il se pourrait bien que Star Wars KOTOR revienne sur le devant de la scène.

En effet, durant un récent podcast, le journaliste Liam Robertson a fait une déclaration pour le moins fracassante. Il annonce que Bioware Austin (Star Wars The Old Republic) planche depuis pas mal de temps sur un reboot de Star Wars KOTOR. Il explique même que le projet a débuté en tant que remake, puis les développeurs auraient par la suite décidé d’en faire un reboot complet.

Comme à l’accoutumée, en l’absence d’informations officielles, il faut prendre tout cela avec des pincettes. Toutefois, n’oublions pas qu’Electronic Arts nous donne rendez dès samedi prochain pour en apprendre plus sur les jeux Star Wars, et plus particulièrement Battlefront 2. Il n’est donc pas impossible que la firme nous annonce ce fameux reboot de KOTOR, à moins qu’il nous fasse patienter jusqu’à l’E3 2017.

Laisser une réponse