Star Wars (Respawn) – Pas d’informations avant longtemps !

star wars battlefront 2
Le 3 mars dernier, nous vous parlions de la Star Wars Celebration qui se déroulera en Floride. Comme annoncé, Electronic Arts sera présent et profitera de l’événement pour nous parler des différents jeux Star Wars, et notamment de Stars Wars Battlefront 2.

Nous pouvions donc nous imaginer que nous aurions des nouvelles des deux autres projets Star Wars, celui de Visceral Games et celui de Respawn Entertainment. Toutefois, concernant ce dernier, il semblerait que nous allons attendre un moment avant d’en entendre parler.

En effet, sur leur site officiel, les développeurs de chez Respawn indiquent qu’une équipe est toujours en train de travailler sur un nouveau jeu Star Wars. Malheureusement, ils n’en parleront pas avant un bon moment.

Il ne faudra s’attendre à rien du côté de Respawn à la Star Wars Celebration. Cepedant, nous pouvons toujours espérer que le projet de Visceral Games y sera présent. Pour le découvrir, il faudra attendre le début de l’événement qui est prévu pour le 13 avril et se terminera le 16 du même mois.

Laisser une réponse