Star Wars : The Old Republic fête ses 5 bougies !

Star Wars : The Old Republic

PC

Star Wars : The Old Republic fête ses 5 bougies !

Star Wars : The Old Republic fête ses 5 bougies !
Alors que sort Rogue One : A Star Wars Story dans les salles, Bioware et Electronic Arts annoncent que Star Wars : The Old Republic fête aujourd’hui ses cinq bougies ! Une occasion que Bioware ne compte pas louper puisqu’il propose déjà quelques cadeaux aux joueurs du MMO.

Comme indiqué sur la page dédiée au jeu, il suffira de vous connecter à votre forteresse avant le 16 janvier prochain pour accéder à une farandole de surprise. Comme c’est bientôt Noël, les développeurs n’hésitent pas à mettre les bouchées doubles. Ainsi, les joueurs ayant réalisés cette première action sont invités à se rendre auprès du marchand « Personnel d’anniversaires » pour obtenir le Jawa de célébration, une holostatue inspirée de Senya et sept illustrations du titre à installer dans votre forteresse.

Bien entendu, ce n’est pas tout puisque vous pourrez aussi emménager dans les forteresses de Coruscant et de Dromund Kaas qui sont disponible pour cinq crédits à la place de 5000. Enfin, vous recevrez aussi une statue de l’alliance galactique que vous pourrez découvrir à cette adresse. Vous retrouverez aussi l’ensemble des différentes récompenses de ce cinquième anniversaire.

En attendant, Star Wars : The Old Republic soufflera sa cinquième bougie le 20 décembre prochain. Le titre est toujours disponible exclusivement sur PC. Et pour les plus impatients d’entre-vous, nous vous invitons à visionner la vidéo des cinq ans du jeu qui reviendra sur l’extension Knight of the Eternal Throne.

Le trailer des 5 ans de Star Wars : The Old Republic
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse