Stardew Valley

Stardew Valley va accueillir une nouvelle extension

Stardew Valley
Déjà joué par des millions de joueurs, le jeu de gestion Stardew Valley va agrandir son contenu disponible. En effet, les développeurs ont annoncé préparer une nouvelle extension pour le titre. Un jeu qui possède déjà de nombreux ajouts depuis sa sortie en 2016.

Stardew Valley vous met dans la peau d’un personnage que vous devrez créer. Vous devrez gérer une ferme à la Harvest Moon, puis la défendre en affrontant des monstres. L’aspect gestion se distingue aussi par le fait de crafter ses propres ressources pour survivre.

Chucklefish annonce que le multijoueur sera prévu dans la prochaine mise à jour. Ce dernier sera proposé en bêta à la fin de l’année dans le but d’être dévoilé aux joueurs comme prochain contenu. Une excellente nouvelle pour tous les amateurs de Don’t Starve. La dimension horrifique en moins.

En plus de ce contenu multijoueurs, Éric Barone, concepteur du jeu dévoile sur son compte Twitter qu’il y aura aussi des ajouts pour le mode solo. Aucune information à ce propos, mais on peut imaginer que le titre sera enrichi par de nouvelles manières de gérer votre ferme. En plus de cette annonce, une image a été postée par le développeur sur laquelle se trouve un bateau. Nous ne savons pas si ce bateau aura un impact sur le gameplay. De plus, la mise à jour arrivera prioritairement sur Steam.

Tant de mystères sans réponses, bien que l’on nous annonce de nombreuses informations prochainement. Rappelons que Stardew Valley est disponible depuis le 25 février 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’édition Nintendo Switch est disponible depuis le 5 octobre dernier.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse