Stargate Network – Venez explorer la galaxie

Stargate Network
Stargate SG-1, Atlantis ou Universe ont permis aux fans de SF de voyager vers des mondes incroyables.  Si je vous disais qu’à terme, il sera possible de revivre ça derrière son écran ? C’est du moins ce que tentent de réaliser dix Français avec Stargate Network.

Stargate Network est un jeu multijoueurs basé sur l’univers de la Porte des étoiles. Le titre propose aux joueurs d’explorer des planètes issues des différentes séries, fidèlement reproduites. Le jeu n’est pas encore terminé mais les développeurs ont de grandes ambitions pour leur titre. En effet, à terme il sera possible de créer sa propre équipe SG, de la composer de soldat de races différentes, d’explorer encore plus de mondes tirés des séries ou bien totalement inédits, de choisir son équipement et d’affronter d’autres joueurs bien l’IA.

En termes de gameplay, les développeurs ne cachent pas le fait de s’être inspiré de The Elder Scroll V : Skyrim ou encore de Fallout. Ils annoncent que le jeu proposera de la coopération, des batailles spatiales et que le multijoueurs du titre comportera des mécanismes similaires à Dark Souls. Pour accompagner tout ça, le soft tourne sous l’Unreal Engine 4 ce qui nous assure une certaine qualité technique. Les développeurs ne semblent pas manquer d’ambitions.

Actuellement, il est possible de télécharger une démo du titre. Cette dernière ne pèse que 4,50 GO et afin de vous lancer dans les meilleures conditions, n’hésitez pas à consulter le tutoriel officiel fourni par les développeurs. Si vous souhaitez suivre l’avancée de leur projet, vous pouvez rejoindre sur Facebook ou bien Twitter.

Nous espéreront que les développeurs arriveront à mener à terme cet ambitieux projet, car il est réellement prometteur. Si vous souhaitez les soutenir dans leur aventure, il est possible de leur faire un don en allant sur cette page.

Stargate Network est prévu uniquement sur PC.

Laisser une réponse