Starlink: Battle for Atlas – Vidéo comparative entre la Nintendo Switch et la PlayStation 4

Starlink: Battle for Atlas – Vidéo comparative entre la Nintendo Switch et la PlayStation 4
Starlink: Battle for Atlas sort officiellement ce jour dans le monde entier sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Vous hésitez peut-être à prendre la version Switch ? SI c’est le cas, la vidéo ci-dessous devrait vous intéresser.

En effet, une vidéo comparative entre la version PlayStation 4 et Nintendo Switch de Starlink: Battle for Atlas vient de voir le jour sur le net ! Une bonne occasion de voir comment fut optimisé le titre sur les deux supports ! Car si la version Nintendo Switch proposera Starfox en guest star, est-ce un argument suffisant pour craquer ? Pas forcément…

Dans la vidéo, on voit que la version Nintendo Switch de Starlink: Battle for Atlas s’en sort correctement face à la version PlayStation 4… Néanmoins, Ubisoft a dû faire des sacrifices avec des zones ayant du brouillard, des graphismes moins fins etc !

Pour vous faire un avis, il suffit de visualiser la vidéo ci-contre ! De votre côté, êtes-vous intéressé par Starlink: Battle for Atlas ? Si la réponse est positive, allez-vous craquer pour une version Nintendo Switch, PlayStation 4 ou Xbox One ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

1 Commentaire

  1. Ça va la version Switch s’en tire pas si mal, juste la flotte qui est vraiment immonde mais compte tenu de la différence de puissance entre les 2 support, elle n’a pas à rougir.

Laisser une réponse