State of Decay 2 – Bat tous les records

State of Decay 2 – Bat tous les records
State of Decay 2 est sorti depuis le 22 mai 2018. Microsoft annonce quand moins d’une semaine, State of Decay 2 à battu pas mal de record et certains étonnants.

State of Decay 2 est sorti sur Xbox One et PC le 22 mai et le 18 mai en early access pour l’édition ultime. Microsoft a annoncé hier, que le dernier opus de Undead Labs a déjà atteint le million de joueurs. Ce record est établi à peine 2 jours après la sortie officielle. D’ailleurs ce n’est pas le seul record, loin de là…  Plus de 6 millions d’heures de gameplay ont été enregistrées, plus de 3.5 millions d’heures de State of Decay 2 ont été visionnées sur Twitch, YouTube…

Ce n’est pas fini, maintenant on aborde les records in-game. Plus de 675 millions de zombies ont été tués, 6 millions de pétards et de feu d’artifice ont été jetés. Mais on aussi de la lecture dans les records, avec plus de 2 millions de manuels qui ont été lus. Pour finir un record intéressant, le survivant typique peut survivre 3 jours. Ce qui en dit long sur la difficulté du jeu de survie State of Decay 2.

Pour terminer cette news, Undead Labs indique que leur priorité n°1, est de corriger au plus vite les bugs et autres anomalies présentes dans State of Decay 2. JeuxCapt mettra bientôt en ligne le test de State of Decay 2 qui est disponible sur Xbox One et PC.

Laisser une réponse