Steam – Les 100 meilleures ventes de 2016

Steam
C’est toujours compliqué de connaitre le nombre de ventes de jeux sur les plateformes digitales à l’instar de Steam. Aujourd’hui, ce dernier n’a pas révélé de chiffres, mais indique quels sont les jeux qui se sont le plus vendus.

Le classement des 100 meilleures ventes de 2016 sur Steam ne dévoile pas un classement avec le nombre de ventes de chaque jeu, mais simplement les tops dans le désordre. Ce classement est tout de même classé en quatre catégories distinctes avec le platine qui représente le haut du panier, l’or qui est deuxième, l’argent en troisième place et le bronze pour clôturer le tout.

Sans surprise, dans la catégorie platine, on retrouve des jeux incontournables qui ont marqué l’année à l’instar de Rocket League qui rencontre un énorme succès. Counter Strike GO, GTA V ou encore le classique Dota 2, bien que celui-ci soit gratuit, sont également dans cette catégorie. Celui qu’on attendait pas dans cette catégorie, c’est tout de même de No Man’s Sky qui s’est visiblement très bien vendu.

Dans la catégorie or, on retrouve des jeux comme Ark, l’explosif Doom ou encore Rainbow Six Siege qui n’a pas terminé de se vendre puisque de nouveaux DLC vont alimenter le jeu pour l’année 2017.

Pour les autres catégories, on vous invite à regarder nos screenshots qui dévoilent les 100 meilleures ventes de 2016 sur Steam.

1 Commentaire

  1. No Man’s Sky .. Jerry

Laisser une réponse