Steamboat Billy – Kickstarter réussi et vidéo de gameplay

Steamboat Billy – Kickstarter réussi et vidéo de gameplay
Il y a quelques jours, ManaVoid réussissait son Kickstarter sur Steamboat Billy . Si vous ne connaissez pas le titre ? Il faut savoir que celui-ci s’inspire grandement de Cuphead graphiquement, mais pas que cela !

En effet, si vous vous rendez sur la page Kickstarter de Steambot Billy, les développeurs de ManaVoid annoncent s’inspirer de titres tels que Zelda ou encore Pokémon ! Sur le papier, le titre s’annonce excellent et les développeurs ont réussi à boucler leur Kickstarter avec 88 480 dollars canadien alors qu’ils en espéraient 65 000 ! Autant dire que le financement s’avère être un succès et qu’il va falloir maintenant convaincre pad en main !

L’inspiration de Cuphead se ressent au premier coup d’œil du titre, car celui-ci reprend le style graphique des dessins animés des années 30/50 qui ont fait le succès du jeu de Studio MDHR. La deuxième inspiration de Zelda se voit également dans la dernière vidéo dévoilée ou l’on aperçoit le gameplay de Steamboat Billy pendant huit minutes. Cela, nous donne l’occasion d’apercevoir notre petit personnage explorer divers environnements, discuter avec les PNJ, regarder une carte ou encore ouvrir des coffres aux trésors !

Pour la dernière inspiration Pokémon, Steamboat Billy est une aventure RPG jouable en solo qui propose un univers dans lequel vous devez vaincre et capturer des monstres étranges tout en naviguant dans les mers sombres, afin de reconstruire et ramène de la couleur au monde que tu as connu!

Le titre a tout pour plaire et devrait faire parler de lui dans les prochains mois avec ses graphismes chatoyants, son univers mélangeant les genre et des sous-titre en français, anglais, allemand, italien, espagnol, russe et chinois! Si vous souhaitez en connaitre plus sur Steamboat Billy, vous pouvez toujours vous rendre sur leur page Kickstarter ici ! Pour finir, Steamboat Billy est attendu pour septembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC !

Laisser une réponse