Steep – Vidéo détente

Après la preview de Steep que vous pouvez lire sur JeuxCapt, on vous propose aujourd’hui une vidéo détente sur le jeu d’Ubisoft. Descente en snowboard, ski, parapente ou encore wingsuit sont disponibles dans le jeu.

Pour rappel, la date de sortie de Steep est prévue pour le 2 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et le 12 décembre sur PC. Notez également que le jeu sera aussi bien jouable en solo qu’en multijoueur.

Enfin, on vous rappel que le season pass de Steep vous donnera accès à quatre nouveaux sports. La luge proposera de nouveaux défis et costumes supplémentaires. Le Pack Extrême quant à lui en ajoutera trois avec le jetpack, le base jump et le speed-riding

Lire la preview de Steep

« Découvrez un vaste monde ouvert, dans les Alpes et en Alaska, où la poudreuse est toujours fraîche et où la compétition ne cesse jamais. Défiez et domptez les montagnes les plus excitantes au monde à skis, en wingsuit, en snowboard et en parapente. Foncez en solo ou en compagnie d’autres joueurs. Enregistrez et partagez les cascades les plus démentes, mettez le monde entier au défi de battre vos records, faites vos propres traces sur les pentes et revivez vos chutes.

La montagne vous attend, foncez l’explorer. Alors, équipez-vous et plongez dans l’action. »

Laisser une réponse