Stranger Things à la sauce Telltale Games, ça se confirme

Stranger Things
Après The Walking Dead, Games of Thrones, Retour vers le Futur ou encore Borderlands, place à une nouvelle série pour Telltale Games. Cette fois, les développeurs de jeux narratifs vont s’attaquer à une série très appréciée.

Un accord a donc été trouvé entre Netflix et les développeurs. Ces derniers ont donc annoncer que le jeu Stranger Things sortira bel et bien. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Telltale Games, ils proposent des jeux narratifs. Un peu à la manière d’un point & click, on fait évoluer l’aventure en faisant des choix. Nos décisions et actions influent alors plus ou moins sur le déroulement du scénario. Le souci jusqu’à présent avec les jeux de Telltale Games concernent justement l’impact de nos choix. La finalité est souvent la même et les développeurs nous amènent finalement là où ils le souhaitaient.

On espère donc que nos choix dans le jeu Stranger Things seront plus poussé. Au delà de ce détail, l’univers est souvient très bien retranscrit et les fans s’y retrouvent rapidement. Les histoires sont passionnantes et il se passe toujours quelque chose. On est donc curieux de voir à quoi va ressembler le jeu.

Pour les fans de la série, sachez qu’il existe déjà un jeu Stranger Things. Celui-ci est gratuit et est disponible sur iOs et Android.

Laisser une réponse