Stranger Things par Telltale Games aura un nouveau moteur graphique

Stranger Things par Telltale Games
Comme nous vous l’avions annoncé, Telltale Games prépare un jeu qui va reprendre la licence Stranger Things. L’occasion pour les fans de patienter jusqu’à la sortie de la troisième saison de la série.

Alors que nous ne savons pas grand chose sur Stranger Things le jeu, on vient d’apprendre une nouvelle importante. On pouvait se dire que le moteur graphique utilisé pour les jeux du studio commençait à dater sérieusement. Bonne nouvelle donc puisque ce point évolue enfin. En effet, les développeurs travaillent sur un tout nouveau moteur graphique et celui-ci sera utilisé dans The Walking Dead Saison 4 et Stranger Things du coup.

Après le Telltale Tool, place donc à Unity, le nouveau moteur utilisé par de très nombreux studios de développement. Pour l’heure, il n’y a aucune date de sortie pour le projet. Pour rappel, il sera jouable directement sur Netflix avec votre télécommande. Il sortira alors en exclusivité temporaire sur la plateforme de streaming. S’agissant des consoles et PC, ne paniquez pas, le jeu arrivera, mais un peu plus tard. Il ne reste donc plus qu’à patienter pour avoir des nouvelles précises. Notez que dans le jeu Stranger Things, on suivra les mêmes personnages que dans la série.

Pour rappel, Telltale Games développe actuellement trois jeux minimum. Il y a donc Stranger Thing, The Walking Dead Saison 4 et enfin la saison 2 de The Wolf Among Us.

Laisser une réponse