Stranger Things

Stranger Things : The Game

Android iOS Smartphone

Stranger Things – La série Netflix débarque dès maintenant en jeu vidéo !

Stranger Things

Pour faire patienter les fans de Stranger Things jusqu’à la diffusion sur Netflix de la seconde saison de la série, c’est-à-dire le vendredi 27 octobre, la célèbre plateforme de SVOD a décidé de gâter ses fans en développant un petit jeu vidéo disponible uniquement sur les smartphones.

Conçu par le studio BonusXP, Stranger Things : The Game est dès à présent téléchargeable sur les devices iOS (iPhone et iPad) ainsi que sur les smartphones Android. Son prix ? C’est gratuit, bonne nouvelle.

Pour le télécharger, il suffit de vous rendre ici pour la version iOS, ou pour celle d’Android.

Stranger Things est de retour ! Préparez-vous pour la saison 2 de la série à succès et rejoignez Hopper et les enfants dans une nouvelle aventure pleine d’action.
* Retour en 1984. Découvrez un jeu d’action-aventure tel que ceux auxquels joueraient nos héros des années 80.
* Explorez Hawkins et ses environs. Redécouvrez vos lieux préférés, tels que la forêt de Mirkwood et le laboratoire d’Hawkins. Explorez des zones inédites !
* Résolvez des énigmes grâce aux capacités uniques de chaque personnage. Lucas met dans le mille à tous les coups avec son lance-pierre. Nancy possède une collection complète de battes pour casser la baraque.
* Récupérez autant de gaufres et de gnomes que possible. Il pourrait bien y avoir une surprise à la clé…
* Battez vos amis aux classements et sur les médias sociaux en les prenant de vitesse.

1 Commentaire

  1. J’adore, les musiques, le style graphique, le gameplay franchement parfait et en plus de ça gratuit, aucune pub, et un vrai gameplay pas de « attendez 10h avant de pouvoir jouez au jeu » xD

Laisser une réponse