Street Fighter 30 ans

Street Fighter V

PC PS4

Street Fighter 30 ans – Des surprises pour 2017

Street Fighter 30 ans
Des sagas cultes dans le monde du gaming, il y en a. Si certaines licences ont connu des hauts et des bas, ce n’est pas pour autant qu’elles ont disparu aujourd’hui, bien au contraire.

Parmi ces licences, on peut citer Final Fantasy, la saga des Metal Gear ou encore Street Fighter. C’est justement le jeu de baston de Capcom qui va passer un cap cette année. Street Fighter 30 ans déjà. En effet, le premier opus est disponible depuis 1987. Si peu de personnes ont véritablement joué à celui-ci, tout le monde connait Street Fighter II.

Puisque c’est l’épisode qui a fait connaitre la licence au monde entier, vous n’êtes pas sans savoir qu’un remake de ce deuxième volet débarquera cette année. Ultra Street Fighter II : The Final Challengers marquera d’ailleurs le début des festivités qui célébreront le 30ème anniversaire de la saga.

C’est donc Yoshinori Ono qui a annoncé au micro de IGN qu’il y aura des annonces. Elles devraient se faire aux alentours de l’E3 2017 ou du Comic-Con de San Diego. Il explique ainsi qu’il faut s’attendre à une voir deux annonces concernant Street Fighter. Le producteur précise également que ces annonces devraient faire plaisir aux fans. Il ne reste donc plus qu’à patienter pour découvrir quelles seront les surprises que nous réserve Capcom cette année.

Pour rappel, pour les 25 ans de Street Fighter, l’éditeur avait commercialisé une édition collector qui regroupait de nombreux jeux plus une figurine de Ryu.

1 Commentaire

  1. à tout hasard vu la politique de capcom sur ce sujet, je pencherais pour des wagons de DLC et 4 nouvelles versions de street fighter V :p

Laisser une réponse