Street Fighter V

Street Fighter V

PC PS4

Street Fighter V – Akuma se dévoile en vidéo !

Street Fighter V

S’il est disponible depuis le mois de février 2016, Street Fighter V continue de s’alimenter avec toujours plus de contenu bien évidemment payant avec des costumes, des arènes ainsi que de nouveaux combattants. Alors que l’année va bientôt se terminer, Capcom n’en a pas terminé avec son jeu de baston qui est disponible à la fois sur PlayStation 4 mais également sur PC.

Alors que le Capcom Pro Tour vient de s’achever, la firme en a profité pour dévoiler de la grosse artillerie pour son jeu de baston. Alors que le casting de base n’a pas forcément convaincu les fans à cause de l’absence de personnages importants à l’instar de Blanka, Honda ou encore Sagat, les DLC payants n’ont pas pour autant corrigé la donne même s’il y du mieux. Pour rappel, vous n’êtes pas obligé d’acheter les nouveaux personnages avec votre argent puisqu’en jouant au jeu vous pouvez débloquer de la monnaie virtuelle qui permet d’acquérir de nouveaux combattants, à condition de jouer un certain nombre d’heures.

Pour l’heure, selon VGChartz, Street Fighter V s’est vendu à 890 000 copies à travers le monde, un score très faible pour l’éditeur qui misait beaucoup sur sa licence, mais qui s’est malheureusement trop précipité afin que le titre soit rapidement jouable pour les compétitions liées à l’e-Sport. Le résultat était ainsi mitigé puisqu’on avait un jeu de qualité, mais au contenu qui frôlait le ridicule.

Quoi qu’il en soit, Capcom a dévoilé un premier teaser qui annonce du très lourd. Ce n’est pas le sumo japonais qui fait son retour, mais le puissant rival de Ryu qui est enfin confirmé. Ainsi on sait qu’on pourra enfin jouer avec Akuma dans Street Fighter V, mais la question qui demeure c’est la date de sortie du personnage. Pour le moment, cette question reste sans réponse, mais on vous en reparlera dès que Capcom en dévoilera plus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz