Street Fighter V Arcade Edition

Street Fighter V

PC PS4

Street Fighter V Arcade Edition – Une date de sortie selon Amazon

Street Fighter V Arcade Edition
Il ne s’agit pas d’une annonce officielle, mais quand un site en ligne du calibre d’Amazon annonce un nouveau jeu, il se trompe rarement. Si vous attendiez une nouvelle version de Street Fighter avant de craquer, vous allez visiblement bientôt pouvoir craquer.

Selon Amazon, dès le 16 janvier 2018, une nouvelle version de Street Fighter V sera commercialisée. Ainsi, elle est simplement baptisée Street Fighter V Arcade Edition. Un nom qui ne surprendra personne au vu des habitudes de Capcom. Pour rappel, SF IV avait eu droit à pas moins de 4 versions différentes sur consoles de salon. Concernant les nouveautés de cette fameuse Arcade Edition donc, il y en aura qui méritent le coup d’oeil. Notez cependant que si Capcom tient ses promesses, les possesseurs de l’édition actuelle ne devront pas acheter le nouveau pour avoir leur version mise à jour.

Les nouveautés donc. Vous aurez ainsi droit à un vrai mode arcade avec différents embranchements. Si on en croit le descriptif d’Amazon, il y en aura six qui seront basés sur « les anciens opus« . Tous les combattants auront également un nouveau V-Trigger, l’interface va être revue, de nouveaux costumes pourront être débloqués et on aura également accès à une galerie.

Il ne reste donc plus qu’à patienter pour avoir une annonce officielle. Pour les joueurs Xbox One, il n’y a toujours pas d’annonce concernant une sortie de ce Street Fighter V Arcade Edition sur la console. Cela dit, Street Fighter IV est rétrocompatible depuis le mois de juillet.

 

Laisser une réponse